CyberLockJr... Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Lut, j aimerai savoir comment faire pour mettre DH en repertoire par defaut de daxziso, j ai deja reussi pour irshell (modifié le prx irshell), mais pour daxziso, la, c'est autre choz.... Guillouz peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ben modifie avec un editeur hexa le dossier DAXZISO en dh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 CyberLockJr... tu te dechaine niveau question aujourdh'ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je m epanouie momo..... (en fait je suis au taf et je fou ABSOLUMENT rien donc....) modifié kel fichier benja32? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 personne peut me dire??? siouplè.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 tu prend PSPISOx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ouai dites nous sa fait gagner des mo-mo (ps2 lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 personne ne veut une MS bien organiser????? c dingue ca, il n y a que moi qui aime le rangement???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J ai essayer avec pspisox et donc , non, toujours pareil un dir DH et un dir DAXZISO Merci Erazor mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 moi jaimerais bien savoir si on pe ou non virer les donnee endomagee ? ( pas effacer mais quon les voit pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant