Bowser Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 C'est avant la Ps3, j'en suis sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Ouff ! Que j'suis con j'avais lu There's no CHANCE in our plan to release the console in the last quarter of this year. ....fatigué moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 sortie mondiale ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 sortie mondiale ou pas? Non, pas de sortie mondiale... J'ai même l'impression qu'elle sortira aux states avant le Japon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Moi je suis quelqu'un de patient, tant qu'elle sort à noël, je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Nop pas de sortie mondial mais sortie avec kk semaines voir 1 mois de décalage elle sera partout avant noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 si c'est juste quelques semaines ça va au moins cette génération de console aura apporté des délais très courts entre les diverses sorties d'une console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Oui pour une fois qu'on l'a pas 6 mois apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 clair bonnne nouvelle par contre si nintendo commance a sortir avant le japon aux us, sa me fait chié (et tout ceux qui habitent en asie je supose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Pour une fois , ils peuvent attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant