DoC Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Y'a une solution a tout probleme C'est le Macboook ou la Wii dur le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je vien d'avoire une idée, comme tout le monde le sait osx est trés bien pour dévlopers alors je vais faire un émulateurs Wii pour les macbook (exclusivité ) et la wiimote sera émuler grace au system de géstion des mouvement du macbook. Bon je crois que je vais aller dormir je vous tien informé de mon projet , si sa marche je vvous le vend et comme sa je m'achette une vrai Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Encore un qui est tombé dans le monde du hack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Encore un qui est tombé dans le monde du hack... Non non juste sur la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 (exclusivité ) mechant Encore un qui est tombé dans le monde du hack... Non non juste sur la tête tu porte bien ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Encore un qui est tombé dans le monde du hack... Non non juste sur la tête tu porte bien ton pseudo j'avais meme pas remarqué Mais bon moi pas de pirtage ni quoi que se soit, juste la wii a l'etat pur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 idem pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Question conne : La Nintendo Wii system integre un Lecteur DVD. Est ce que celui-ci lit les DVD de n'importe quelle région ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ils vont p-t pas se faire chier à mettre des zones pour les jeux. je pense qu'elle lira tous les DVD. (à confirmer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant