DoC Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 moi aussi je comprend pas tres bien la .... Mais si c'est pour l'avatar de ton profil t'en a une image alors pourquoi tu pose cette question ?? Ou sinon ce que j'ai vraiment mal compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oui en effet j'en ai un met celui la je l'ai trouver sur google !! Met je voudrai mettre une photo a moi !!! C'est pour ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 http://imageshack.us Tu host ton image, ensuite tu copie le lien qu'on va te donner (Direct Link to image ou un truc dans le genre je sais plus trop ) et tu copie ca dans ton profil a lendroit réservé aux avatars J'espere que c'est assez clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 je te remercie beaucoup pour ton aide mais host c quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Tu l'upload ( en gros, tu fous ton image dans leur site ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 http://www.jeuxvideo.fr/la-wii-le-3-novembre-merci-ea-actu-36698.html 3 novembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Y'a pas de quoi être triste, je suis même content... ça fait moins de 6 mois d'attente, je sais pas toi, mais ça fait plus d'un an que je l'attend donc bon... Et puis, ça reste que des rumeurs de dates comme il y en a beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est sur, l'attente n'est pas extrement longue, mais tu sais, j'suis comme tout le monde ici, préssé de tater de la Wii` Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Le 24 octobre serait donc pour les States, et on sera servis presque 1 semaine plus tard, le 3 novembre. Mouais, ça se tiens. Dommage car les hits Nintendo Ds sortent aussi durant cette période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant