DoC Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 on prie tous pour octobre En tous cas j'espere que nos voeux vont etre exaucés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je dit octobre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 argh les cours reprennent en septembre .... pas possible de reporter la sortie d'un an ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Disons tous octobre... [hs]Le Wii Classic Controller est trop beau [/hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 AH OUIIIIIIIIIII POUR LE MOIS D'OCTOBRE EN PLUS ça SERA MON ANNIVERSAIRE LOL !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Caros, réduit ton avatar stp, on tourne pas tous sur du 1920x1080 Celui-ci est trés bien : Ou encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oui je suis d'accord avec mais je ne sais pas le mettre dans une url ??? meux tu m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 je n'ai pas compris ce que tu veux réexplique, on ce fera un plaisir de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oh excuse moi je voudrai savoir comment on met une image dans une url pour que je le mette sur mon profil ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 euuuu j'ai toujours pas bien compris ^^' ce que tu apelle le profil c'est la partie gauche ou il y a ton pseudo et ton nombre de message ou alors la signature présente en dessou de tout tes message et que veu tu dire par "mettre une image dans une url" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant