Shaar-Lun Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 On en a strictement rien à foutre du prix des jeux, enfin surtout de celui là (je suis comme toi, pas fan de Bob xD). Regarde parcontre la date.. Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 :o 24 Octobre pour l'Europe, j'en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ouaip, mais bon, c'est juste une rumeur hein ^_^ C'est pas la première fois que l'on voit ça, et en plus là on peut pas précommander la console, juste des jeux (et faut voir les jeux.. Bob l'Eponge...x D) Enfin. si seulement c'était vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 J'éspére pas avant décembre parceque si j'ai pas l'argent et quelle sort je vais attérire chez les flic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 DBZ: Budokai Tenkaichi 2 pour octobre 2006 au Japon !? Posté par luigi le 16/07/06 @ 21:29 Certains grossistes japonais annonce la sortie de Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 sur Wii pour le 19 octobre prochain au Japon. Si cela se confirme, la Wii sera disponible pour le mois d’octobre sur le territoire nippon voir septembre qui sait, comme pour la GameCube qui a été lancée durant un mois de septembre. A suivre de très près sur NGCFrance... Source : http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5354&r=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 La sortit est mondiale ou presque en plus (enfin je crois) a une semaine de différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est quand meme quasi sur que la Wii sorte en Octobre avec tous ces planning de jeux (bob l'eponge et dbz budokai) qui coincident et surtout ça coincide avec le planning euro et le planning jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 en clair c'est le moment de commencer les economies Quoi que le prix ne sera pas extrement élevé comparé a certaines consoles de derniere génération (qui a dit PS3? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je mise aussi pas mal sur une sortie en octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Moi je mise pas, je prie pour qu'elle sorte en octobre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant