Aller au contenu

Jeu en 2 dvd sur le dd


smooks

Messages recommandés

Invité bitonio6
mapomme dans ce cas de figure, et avec ce jeu en particulier, c'est mieux d'avoir les deux DVD en image séparée sur le DD plutôt que de tenter de faire un mixe des deux DVD pour n'en former plus qu'un sur le DD?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer, le jeu se passe sur le dvd1 jusqu'au "3° niveau", le nom du noveau apparait puis plus rien,

là je relance la play et je lance le dvd2, je lance la sauvegarde, je sort de la planque pour acceder au niveau 3, le nom du troisième niveau apparait comme sur le dvd1 mais on a la droit apres a une cinématique de plus avant que le message tant redouté apparaisse : "insérer le dvd 1"

Comment faire, enfin si c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Mapomme t'a expliqué

 

tu sauve juste avant le moment où on te demande le deuxième DVD, et après tu redémarres ta console, en choisissant de démarrer directement sur le deuxième DVD que tu auras sur le DD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tous les jeux ne te font pas forcément sauvegarder avant de changement de disque, c'est peut-être ça son problème...

 

Je me souviens encore des hurlements provoqués par Chrono Cross quand les gens qui jouaient avec un PSX Changer voulaient passer au cd suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...