smooks Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Voilà, j'ai un jeu en 2 dvds, onimusha dawn of dreams et vu que ma lentille est très fatiguée je pensais le mettre sur le dd de ma ps2, est ce qu'il est possible de jouer a un jeu en 2 dvds sur le dd et comment y jouer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 . C'est sans problème. Tu sauvegardes à la fin du premier, et tu charges cette sauvegarde en lançant le second. C'est parfaitement possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smooks Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci mapomme de ta réponse je vais essayer ce soir alors, PS: je m'excuse d'avoir oublier bonjour et le merci dans mon premier post, mais je l'ai réecris 3 fois et j'ai zappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 mapomme dans ce cas de figure, et avec ce jeu en particulier, c'est mieux d'avoir les deux DVD en image séparée sur le DD plutôt que de tenter de faire un mixe des deux DVD pour n'en former plus qu'un sur le DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smooks Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je viens d'essayer, le jeu se passe sur le dvd1 jusqu'au "3° niveau", le nom du noveau apparait puis plus rien, là je relance la play et je lance le dvd2, je lance la sauvegarde, je sort de la planque pour acceder au niveau 3, le nom du troisième niveau apparait comme sur le dvd1 mais on a la droit apres a une cinématique de plus avant que le message tant redouté apparaisse : "insérer le dvd 1" Comment faire, enfin si c'est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 le 3e niveau ? tu veux dire le 3e chapitre ? si c'est le cas c'est normal car le changement de disque n'intervient que beacoup plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smooks Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Après la premiere visite a la planque en fait, mais quand il demande d'inserer un dvd, comment fais t on ??? c'est mon pb, comment faire pour "changer" de dvd sur le dd, c'est ma vraie question ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Mapomme t'a expliqué tu sauve juste avant le moment où on te demande le deuxième DVD, et après tu redémarres ta console, en choisissant de démarrer directement sur le deuxième DVD que tu auras sur le DD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Mais tous les jeux ne te font pas forcément sauvegarder avant de changement de disque, c'est peut-être ça son problème... Je me souviens encore des hurlements provoqués par Chrono Cross quand les gens qui jouaient avec un PSX Changer voulaient passer au cd suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 En même temps y'avait pas de DD sur PSX et donc pas trop moyen de fusionner deux image de disque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant