sargeras Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 re UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 cest pas bien de reupper 50 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 oui mais personne ne veut me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 tout le monde nest pas non plus la sur le forum a attendre que tu pose une question , attend un peu voir demain au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchthug Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Désolé Sargeras moi je comprends pas ta question!! Qu'est-ce que tu entends par le texte du menu?? Je profite du topic de customisation du firmw 2.5 émulé pour poser une question : Comment modifier les paramètres définitivement? Les paramètres qui m'interressent sont le pseudo, le réseau et la sonorité du clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 tu va dans les paramètres system comme si t'était sur 1.5 et sa reste....enfin pour moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Frenchthug Pour garder tes modifications (c'est a dire ton fond d'ecran, le pseudo, le réseau et la sonorité du clavier) il suffit de changer les parametres une fois puis de connecter ta psp a ton ordi (en restant sous 2.5 emulé ) et puis tu copie le dossier dh (à la racine de la MS) sur ton disque. Tu eteint (pour de vrai) puis sous 1.5 tu reconnect ta psp à ton PC et tu remet le dossier dh que tu as sur ton disque à la place de celui qui a sur ta MS. La prochine fois que tu lance devhook (2.5 émulé ), tes parametres seront la! PS: tu peux faire sa pour tout les firmware (meme si on emule que le 2.5 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunuX Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je confirme, les parametres sont sauvegardés, que ce soit apres le redemarrage d'une mise en veille ou lors du lancement de devhook à partir du fw 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchthug Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Terrible Merci beaucoup Shuu t'es un bon!!! Peace out!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant