Sub27 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 kevdu33--->http://rapidshare.de/files/23483677/Game_Boot_Epee_Sang.zip.html ca c'est pour le game boot "épé de sang" pour les polices il vous faut un log :ttf2pgf ça sert à convertir les polices windows (ttf) en police psp (pgf) le fichier à remplacer ce trouve dans font/itn0.pgf voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'en profite au lieu de créer un autre topic, j'ai vu que Cruchot et Destroy, ont chacun crée des GameBoot et des sons (je sais plus le nom lol) Mais j'ai une question, vous les avez converties ? Pcq j'aimerai aussi personalisé ma PSP (DBZ POWAAA !!) Donc ma question finale ? Comment peut-on convertir en PMF et RCO ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 HS: comment peut ajouté des lettre et des nombre a un fichier *.ttf ?? et merci a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 hokage_sama---> pour encoder du son en rco il te faut 2 prog : - MFAudiov 1.1 et - PSPMenuEdit 0.2 Dans MFAudio tu ouvre ton fichier wav et tu le sauvegarde au format vag dans output format. Ensuite tu lance ensuite PSPMenuEdit et dans "select opening_plugin.rco" (volet à droite) tu clique sur les 3 petit point et tu ouvre le fichier opening_plugin.rco original. Tu clique sur insert new audio et là selectionne le fichier vag que tu a créé. Tu n'a plus qua le remplacer dans flash0/vsh/resource/ Pour encoder en pmf il te faut le kit de developement PSP. Je te conseille de prendre les pmf qui ce trouve dans les jeux sargeras--->tu na qua crée direct ta police perso ou en modifier une, il y a plein de prog pour faire ça. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 et aussi est il possible de modifié le text du menu comme pour les 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 comment je peut faire ?? quelqu'un ici l'a deja fait ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchthug Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Tout est dit http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=715253&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 oui pour les sonboot , les Police d'écriture et pour les gameboot mais pas pour modifié le test du menu !! edit : oui pour les sonboot , les Police d'écriture et pour les gameboot mais pas pour modifié le texte du menu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Le test du menu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant