kozi1628567300 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est le prix de vente en chine 150 euros... donc oui, c'est de la bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Berk le double post C'est vraiment 150€ en chine la PSP? Putain j'avais un pote qui y était la semaine dernière j'aurai dû lui en demander une par contre, c'est pas des TA-082 par contre? Ya des chances que oui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Putain le mme prix que la commande groupée Ca vaut le coup Là au moins ca me laisse le temps de reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ya 30€ de FDP là quand même en plus alors que les tiennes c'est 149 FDP IN non? Mais c'est toujours moins cher qu'ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 TA-082 on sait pas Faut poser la queston les gars ENfin c'est une JAP donc bon il y a dees chances Sinon il n'y a pas de Moyen de Paiment Enfin je prendrais là plus tard @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Au fait les mecs, avant d'enchérir ou d'acheter, regardez les évaluations du mec... Les 10 sont bidons, c'était juste pour lui permettre d'être crédible et de mettre des objets en chère prix fixe... Ca pue l'arnaque non? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ouai meme que je pari que ta plusieur mec qui se sont fait un reseaux et qui ont tous 10 evaluation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 moi je ne prend jamais plus loin que l'europe et encore une fois un allemand ma arnaquer jai toujours 70 € de perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozi1628567300 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 oh oui le vilain double post sinon oui, elle est bien a ce prix la. j'habite à Hong Kong. Mais j'ai acheté y a quelques mois une Ceramic White Jap 2.0 pour 170euros, downgradée en 1.5. Les cartes meres, ca j en sais rien, ca depend des stocks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 fais attention kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant