Linksux Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Hello, Les évaluations du gars sont quand meme bizarres, sachant qu'elles ont toutes etaient faites en 54 min, pas mal pour un vendeur qui exporte, et toutes par des compte au profil 0, et je ne vous propose meme pas de voir sur quoi les objets portés ... Bref, faut l'oublier lui http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=eti692yrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ca sent bon les cartes mères TA-082 tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhYn Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Lol il est clairement bidon ce vendeur lol trop d'indices trop de doutes sur lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ouais c'est pour sa que je me limite a la france et encore assez proche de chez moi histoire de voir sur place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma527 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 sinon moi je fait plus confiance a 2xmoin chere que ebay pour l achat d une psp des fois y a des bonne ocass le truc c est qu il faut camper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant