Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ok! de toute facon ki ne tente rien na rien! et pis ca doit pas etre tres cher... 10 euros je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ou sinon je pense aussi au cable optique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 c est pour la zic ca... a moins que tu possedes un minidisc ou une ampli 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 sa te sert a quoi un cable optik... un coté sur la ps2 et l'autre sur la tele?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ahhhhhh dsl ! jcrois ke j'vais m'payé un cable svhs ya un magazin a coté dchez moi ki vende ca ! mais une dernier fois donne ta note pour : cable rgb : ../20 cable svhs : ../20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 bah pour le cable rgb ca fait 10 ans que je l ai ... ne croit pas que je vais lui mettre une note en dessous de 19 !! lol et le svhs je sais pas j en ai jamais eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 le gars du magazin m'a dit ke ken on lit les dvd films avec l'ecran est vert (avec rgb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 oui c est vrai mais comme je ne lis pas de dvd j en ai pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 oui mais moi g une ripper 2 deluxe et la deluxe enleve la couleur verte nece pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 normalement oui.... enfin c est ce qui disent!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant