Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 non mé je veu dire ke je les é les cables rgb !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 j'n ai un un cable pour faire passer le pc sur tv mais ya koi de plus ? ps c marké input output ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 c est le meme genre!! sauf qu au bout de la prise il y a l embout pour la ps2! pour tom..: ptete que cela vient d ela tele qui n est pas pal/secam/ntsc.... moi j ai le meme cable rgb depuis presque 10 ans ( il datait de la ps1 jap) et j ai aucun souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 entre le rgb et le vhs ya bocoup de difference ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 je n ai jamais essayé mais ce que je sais c est qu entre le cable d origine avec les trois fiches rca et le cable rgb il y a une difference certaine! meilleurs couleurs et contours affinés..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 sur mon truc de pc/tv ya 3 couleurs : blanc rouge jaune et une sortie pour pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 oui mais je voulais dire que tu n avais pas la fiche se branchant derriere ta ps2...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 COMMENT SA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 bah la fiche carré se branchant derriere ta ps2 tu ne l as pas... tu pourras pas faire grand chose avec le cable de ton pc.... je serais toi je laisserais tomber car si il y avait une difference flagrante entrre le rgb et le svhs ,je pense que beaucoup de gens l aurais acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 je vais mle payé car sa yé g trouvé komen faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant