_edd_ Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Y'avait un chiffon anti-trace? Merci Djizeuss L'interet du mapping (plutot que des macros, pas très fan des boutons qui font direct le coup spécial) est de mapper par exmple le X sur le second C et ainsi de bénéficier de 4 boutons en ligne (config neogeo). Comment as-tu fixé ton stick, Djizeuss? Je ne vois pas les vis de fixation sur le dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Y'avait un chiffon anti-trace? Merci Djizeuss L'interet du mapping (plutot que des macros, pas très fan des boutons qui font direct le coup spécial) est de mapper par exmple le X sur le second C et ainsi de bénéficier de 4 boutons en ligne (config neogeo). Comment as-tu fixé ton stick, Djizeuss? Je ne vois pas les vis de fixation sur le dessus? Yes..un chiffon tout delicat de couleur orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Ah ben j'ai pas eu le chiffon (acheté d'occaz -20e-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Comment as-tu fixé ton stick, Djizeuss? Je ne vois pas les vis de fixation sur le dessus? J'ai réutilisé les pas de vis d'origine à l'interieur, bien obligé vu que la coque n'est pas plate. Par contre comme c'est vissé "par-en-dessous" j'ai du un peu tailler dans le corps en plastoc du stick et y percer les 4 trous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ouais je vois (j'ai demonté entre temps pour jeter un oeil). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 PUT*** !!!!!!!!!! NERFFFFFFFFFFFFFFFFF Les membres de D.A l'ont peut être lu , le stick qui m'est passé sous la main a aproximativement 9 sec pret ( et pour 15 euros !!! ) c'était celui la !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant