Aller au contenu

Question Emu NeoGeo


thecatz59

Messages recommandés

 Ouai, enfin je dis ça mais je l ai jamais fait moi meme. Mais comme la caisse de ce stick est grosse, on peut facilement lui mettre du seimitsu ou Sanwa.

 

Perso j'ai collé un bon stick sanwa de base sur l'Alloy Stick d'Interact .

 

Ou comment transformer le stick le plus merdique de la création en un bestiau plutôt agréable.

 

Par contre vu l'épaisseur j'ai du faire un pitit trou sous le stick et rehausser les pieds (rien de bien difficile, une rondelle sous chacun et le tour est joué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ce stick Faut dire je prefère les sticks-poires que sticks-boules, bon c'est sûr il a un touché surprenant au départ (très souple) mais finalement c'est du robuste.

 

Moi je remplacerai + par ça:

 

Mais comme j'ai un stock de Happ sous la main, je mettrais + du Happ que du Sanwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai beau avoir été élevé à la poire je dois dire que je préfère la boule ... on s'comprend !  

 

Je t'ai compris

Et moi aussi j'ai ce stick,qui est une pure merveille

et comme edd.....

T'aurais pas le mode d'emploi du stick par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas sous la main (le mode d'emploi), vous voulez un petit tuto pour ses fonctions.

 

Fonction programmation :

 

1 - appuyer le bouton prog. 2 ou 3 secondes jusqu'au "bip"

2 - appuyer sur le bouton auquel attribuer ce qui sera programmé (bip!)

3 - appuyer sur le(s) bouton(s) et direction(s) à attribuer au bouton de l'étape 2. Attendre le bip entre chaque bouton/direction

4 - appuyer de nouveau sur le bouton prog.

 

l'interet du truc peut-être de programmer les "special" sur les jeux de baston ou tout simplement de reconfigurer manuellemnt les boutons, genre programmer le bouton A sur C.

 

Pour revenir à la situation d'origine il suffit de programmer le bouton sur lui-même (genre A sur A).

 

 

concernant l'auto-fire

 

- les posistion ON/OFF : ... sans commentaire

- La posistion médiane : l'auto-fire est activé/désactivé lorsque le bouton du stick est enfoncé/relevé

 

 

...après il me semblait qu'on pouvait regler la vitesse mais j'en ai pas le souvenir, j'essaierais de chopper le carton du stick voire si j'ai toujours le mode d'emploi... et le pitit chiffon anti traces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...