Aller au contenu

changer l'image de devhook


Gadz

Messages recommandés

La racine de la psp c'est pas possible je pense! Par contre la racine de la memory stick c'est dans le poste de travail tu ouvres stockage amovible! Je sais pas si ça répond à ta question!

 

Pour le wallpaper n'importe quelle image fonctionne tant qu'elle est convertit en BMP et redimensionné en 480*272

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francois93000=>Merci, mais ce n'est pas ce que je cherche.

 

Frenchthug=>Excuse ma précipitation, c'était bien la racine de la ms dont je voulais parler .

En fait, je sais comment ouvrir la memory stick mais je cherche à l'ouvrir automatiquement lors de la connexion de la psp.

J'ai ajouté une icone dans mon autorun etc. mais je ne trouve pas la commande pour ouvrir un dossier dans explorer.exe.

Je ne sais pas si c'est possible en fait.

 

Sinon je créerais un petit prog mais bon c'est pas terrible comme solution...

 

Edit: PSP_maniac=>oui c'est exactement ça! Bon si tu ne trouves pas ce n'est pas grave (c'est juste que c'est fatiguant de cliquer )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axionkt quand tu fait connexion USB ça te mets un choix entre ouvrir les fichiers vidéo audio photo ou tout le contenu du disque amovible c'est bien ça ???

 

Et toi tu veux que ça lance directement le contenu du disque amovible (la MS)

 

Si c'est ça je l'ai fait sans prog mais je sais plus comment je vais voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé !!! Tu fait connexion USB avec ta PSP tu vas dans "Poste de travail" tu fait clic doit sur le disque correspondant à ta PSP tu fais "Propriétés" tu vas dans "éxécution automatique" dans l'encadré Actions tu coches "Sélectionner une action à éxécuter" tu cliques une fois sur l'avant dernière icone représentant un dossier et tu fais Appliquer puis OK en bas à droite

 

Et normalement quand tu feras connexion USB la racine de la MS s'ouvrira automatiquement

 

Dis moi si ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment sympa de ta part mais j'ai précisé que je ne voulais pas passer par l'execution automatique d'xp . Désolé

En fait je cherche a passer par une commande dans le fichier autorun.inf pour que l'action se produise sur tous les pc que je pourrais utiliser (du moment que l'autorun n'est pas désactivé )

 

Merci quand même

 

Edit: Frenchthug=> merci aussi mais même réponse

 

Le pire c'est que ça doit être tout bête...Je cherche depuis un mois (pas très activement je l'avoue) car j'ai le même problème dans VB.NET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OuRs256---> Si c'est pour en mettre une mieux d'elle ça change tout

 

Et puis c'etait pas Jessica Alba mais une blonde en maillot de toute façon

 

Axionkt Je sais pas si j'ai bien compris... ton problème c'est l'execution automatique ... il suffit de connecter une fois ta psp en USB ensuite tu vas dans le poste de travail

tu click droit sur disque amovible

tu choisis propriete

tu vas dans l'onglet execution automatique

tu choisi "selectionner une action à executer"

puis "ouvrir le dossier pour afficher les fichiers"

 

Edit : My Bad j'etais en train de taper à 2 de tensions loool ben je sais pas alors!! Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...