geogeo85 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Voila une video de se fameux downgrade http://www.youtube.com/watch?v=rQxUkiPM6DE&eurl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Il y a une vidéo dans la news en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaj Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut à tous, je ne comprends pas trop votre engouement pour le FW 1.0. J'avais acheté ma PSP Jap en 1.0, et je l'ai upgradé en 1.5. Tout est configuré pour fonctionner sur 1.5. Si c'est pour tout rebidouiller c'est vraiment fatiguant. Surtout que je ne pense pas que Devhook et Dax fonctionnent en 1.0 (en tout cas pas en l'état actuel des choses) Pour les Homebrews, c'était pas mal. Mais pour les ISO, c'était vraiment contraignant. Il y a beaucoup plus de compatibilité avec la 1.5 En tout cas, 1.5 je suis, 1.5 je reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sojaraider Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 pour le dump du 1.0 rendez vous a cette adresse !! http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=26&lid=67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 te degonfle pas benja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 merci bcp omcyril mais le probleme ces que je ne ces pas comm ent est la hierarchie du dump fait avec le log d'alex en plus je ne vis pas les fichier ipl et ils sont indispensable enfin merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 BenJa32 vient sur MSN je te passe le Dump Je vais me mettre à la trad fr si quelqu'un veut m'aider edit :Sojaraider >> Plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 voila je tes ajouter dr.dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 commend on fait pour voire la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ok ben bon courage Benja, moi vais manger Je reviens ce soir en espérant un pti tuto tout pret lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant