doudou2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 traduction maison =_Use_It_At_My_Own_Risk qui est le pass du fichier =Employez A Mon Propre Risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 enfaite ces le contraire 1.0 vers 1.5 avec le kxploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 benja 32 tu va vraimend tester film toi si j amait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ben oui je vais le faire mais il me faut absolument le dump du firmware fait avec le log d'alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Sa veut dire quoi ? alors quelqu'un a un dump 1.0 ? HS ON Il est bien micromachine j'hesite à l'acheter HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 il pue de tro ce jeux je me filmerai si vous voulez pendant que je dg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ok pas de probleme fait sa bien je vait essayer de taider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je suis passé cher maxconsole tjs pas de lien je vais voir sur qj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Benja je t'envoi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ok pas de pprobleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant