oMc Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 On l'a dit : - Lancement des homebrew + rapide, etc etc - Developpement... Faudra une caste Metacrew 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 lol Ok pour la metacrew 1.5 qui devient 1.0 et comme sa la 1.5 c'est pour les moins bon Sinon il faut un dump du 1.0 c'est pour sa que c'est léger ! Edit : Et l'eboot 1.5 c'est pas pour les 32 mo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 quelqu'un na pas le dump du firmware 1.0 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ou sa deviend interesand ya pas de risque pour la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Benja tu file le lien stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Faudra une caste Metacrew 1.0 Le nom est protégé, pas de plagia meme au sein d'une meme communauté Ok pour la metacrew 1.5 qui devient 1.0 Jamais de la vie petit Plutot mourir [Edit] cresson doudou2 et omcyril -> Vous allez tester maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 http://dax.psp-tuts.net/ toutjours personne pour le dump du firmware 1.0 ??? svppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 hmmm j'avais ya longtemps pris le Flash0 (de la 1.00)pour emuler le 1.00 sur MPHFWL mais bon je pense pas que c'est un "dump" a vrai dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 enfaite il faut lancer un log sur une psp 1.0 pour avoir les vrai fichier je vais me balader sur les forum anglish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Si t'en trouve 1 Benja je suis preneur... Sinon vous savez quel prog utiliser pour convertir des eboot pour 1.5 en 1.0 (je sais pas si c'est clair lol) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant