cruchot Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ben moi aussi je n'est pas le courage de fair un pack il faut que je dowgrad et puis que j'upgrade pour redowngrade pour voir ci ça a marcher pas le courage je le ferait peut etre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 "...or sur la 1.00 il suffit de mettre l'umd et sans rien toucher le jeu se lance ou l'UMD Video se lance" Peux - tu me confirmer cela stp ? Dans ce cas là je downgrade en 1.0 pour lire mon umd ff7 ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 non non lol, y'a pas de ca les mecs ... les UMD se lancent comme sur toutes les versions, pas d'exeption. par contre le Gameboot est super court donc c'est super cool puis t'es loin de lancer FF7 avec ses codecs AVC sur 1.00 lol sinon, moi j'ai en tete car come un boulet, j'ia perdu otut en reflashan de 1.50 a 1.00, mes fonds et tout (sont sur mon ordi qui est a 10000km d'ici ...) mais je crois que si je remplace le flash du 1.00 par mes fonds et tout sa devrais marché mais j'ai trop peur pour le moment, des que j''aurais ma puce (la semaine prochaine si Tokami l'envoi dans les delais) je pourrais testé sans la "brické" (au pire je change de firmware et je reflash l'autre firmware ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 le gameboot relique devrait marcher (on m'a dit ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 moi j'ai emulé le firmware 1.00 avec mphfwl mais les homebrew 1.00 ne se lance pas et relance la console 1.50 sinon pour l'émulé via device hook sa m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ba pour l'émuler moi il me manque que le "reboot.bin" ensuite c'est bon je pense... J'ai essayer de mettre celui de 1.5 mais ca ne marche pas !! Si quelqu'un sais ou il es ou alors pourai me le trouver ca serai sympa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Le Reboot il se forme avec le EBOOT de mise a jour , mais ya pas d'EBOOT 1.00 je crois ^^ , mais jdit ptetre une connerie pour le reboot.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 'soir tout le monde, je viens de downgrader la psp d'un pote 1.5---->1.0 c'est nikelle puis je l'ai remit en 1.5 et c'est nikelle vivement le multiboot launcher en plus avec le 2.71 décripter dans quelque jour sa va être horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 FW1.00‚ւ̑(ìŽÒ–¢Šm”F) EBOOT.PBP‚ð1.00—p‚郊ƒpƒbƒN FW1.50‚ðƒCƒ“ƒXƒg[ƒ‰‚ŃCƒ“ƒXƒg[ƒ‹ ms0:/dh/150/flash0/kd/loadexec.prx ‚ð ms0:/dh/kd/loadexec.prx ‚éƒRƒs[ DevHook‹N“®ŒãAFIRMWARE -> 1.50‚ð‘I‘ð‚µASTART‚Å›ƒ{ƒ^ƒ“‚ð‰Ÿ‚· XMB‚̃o[ƒWƒ‡ƒ“‚ª1.50‚é‚è‚Á‚Ä‚¢‚ê‚÷ ¬Œ÷‚·‚ê‚îFW2.00‚à‹N“®‰â Il y'as ca sur le site de DevHook http://pspsoftware.ddo.jp/wiki/?DevHook Il es donc possible de loader un FW1.00... Maintenant comment =$ faut comprendre tous ce charabia et surtout touver l'Eboot de 1.0 qui n'existe pas il me semble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 J'ai compris je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant