benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 j'etais en 2.0 car je les acheter en 1.52 aux tout debut mais toute les psp en 1.5 sont compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi j'était en 1.50 depuis Septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 j'hesité car il faut faire atention a nos pitite 1.5 mais je me lance de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est très sécurisé tu peut meme annulé il te demande de faire X lancer le downgrade ou '0' retourner sur le menu de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 oui yoshi a rajouter une vingtaine de ligne de securité regarde la source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma psp est briquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 NOOON cruchot tu déconne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est une blague j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 cruchot putain franchement desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ben oui je rigole je suis en 1.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant