theking Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 emulé le 1.00 comme sa sa évite de downgrader et on reste en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 quelqu'un pour nous convertire devhook et daxziso pour 1.0 ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Hum je sais qu'avec le KXploit tu peu mettre les Homebrews de 1.0 vers 1.5 mais je ne sais pas si l'ont peu faire l'inverse... Vu que j'ai plus le log et que j'ai la flème de matter à toi de trouver lool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Devhook et Daxziso font appel a des PRX de la version 1.5 , alors il ne faut pas voir comment les convertir ( ce qui prend 20 secondes sans clavier ) Donc patientez un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ah oui exacte j'oublier carement les PRX... Moi je parlais de sela pour convertir de EBOOT.PBP... Désoler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 SI on prend les DUMP du firmware 1.00 fait par "un ami" qui a la 1.00 , qu'on les mets dans un repertoire de Devhook sans doute avec flash0,flash1 et ipl devhook devrait booter le firmware je pense ps : reboot.bin ?? et les deux autres fichier servent a quoi ?? reboot ne change jamais on dirait nan , toujours la même taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 j'ai vue la pack downgrader complet sur UltimatePSP mai j'hesite je test ou pas???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Jvien de le faire je suis en 1.00 et comble de tout j'ai lancé l'UMD de spiderman et de RIdge Racer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 tu peux tester cruchot je les deja fait trois fois car j'ai fait des test avec dr.download et nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 avec le pack de UltimatePSP et ta psp etait quoi comme version avant etre en 1.5 bon je me lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant