theking Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 moi l'émulation avec mph firmware luncher 1.4 ne marche pas avec device hook on peut emulé le 1.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je vais attendre 2-3 jours en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ac_k je pense pas que si tu émules et que t´essayes de downgrader, ca marchera pas tu pourrai briquer ta psp aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 allors sa marche alors je passe en 1.0 daccord mai dax et toute autre aplication passe encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je pense que je vait attendre un tuto bien fait pour faire quoi que ce soit je suit bien en 1.5 pour l instand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 pas besoin de downgrade si t'aime bien jouer sur les loaders ... ( a part si tes jeux se lancent sur Fastloader ou autre) bref donc mieux vos atendre pour ceux qui veulent vraiment voir du bon sur le systeme 1.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 MDR doudou2, il te faut un dessin pour faire un truc aussi bidon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 non crackjerem il me faut quelquin pour le faire pour moi tes disposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ac_k je pense pas que si tu émules et que t´essayes de downgrader, ca marchera pas tu pourrai briquer ta psp aussi... Je sais Samy060 c'est justement pour ca que je demande lool j'ai pas envie de bricker... Mais bon vu que DevHook emule un flash apparement.... j'me dit que pourquoi le Downgrade n'écrirai pas sans se flash emuler... enfin bon si y'as des connaisseurs =) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 le delire quand meme, downgrader un firmware emuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant