Francois93000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ouais , je vais attendre un peu , on sais jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 downgrade reussis avec succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ok et tu fais quoi maintenant ? ^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 il up en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 devhook fonctionne avec cette version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 le bazar de Ookm pour etre en 1.5 mais rester en 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 lol bin faut etre patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 il y a moyen d'emuler le firmware 1.00 avec devhook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai poser cette question dans un autre topic mais personne n'y as répondu ... Si j'émule un 1.5 (Avec DevHook) et que je le Downgrade en 1.0 vous pensez que ca ecrira dans l'emulation du falsh ou dans celle de la PSP ??!!! Parce que dans ce cas la on Downgrade et Hop on as un 1.0 emuler nan ? Si on pourai m'aider ca serai sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 cool reussi avec succes pour ceux qui veulent emuler la 1.00 comme moi, ils prennent MPH FWL ( http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=26&lid=67 ) et ils mettent les flash dans la MS (n'importe ou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant