Mika Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ne vous avancez pas trop vite Car je sens les questions à la boulette "On pourra lancer le GPS et l'EMU PSOne ?......." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ba justement : sans upgrader on pourra avoir un firmware capable de plus de choses mais bon , on en est pas encore la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ps : je viens de penser a quelque chose : c'est pas comme sa aussi sur xbox ? dsl pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Gnééé? Serieusement ca servirait ? Y'a de bons arguments effectivements, mais je ne comprend pas exactement pourquoi ni comment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Le mieux se serait d'avoir un firmware avec toute les dernières fonction du 2.71 et en plus de sa pouvoir lancer ce qu'on lance sur 1.50 ^^, je sais je rêve mais se serai géant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 vivment demain pour tester puis ce qui est de la langue seulement en anglais ben ulltimatepsp traduira surement pe firmware en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Mais franchement, ca change quoi qu'il soit en Anglais? Si t'arrive pas a capter les 2 ou 3 expressions anglaise qu'il y a sur les FW PSP...ben...euh...mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 moi perso je m'enfou mais crois moi sur ce forum j'ai deja lu des post de type qui disait que ce firmware "puait" oui oui ca pue les firmware maintenant, parce que il etait en anglais enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 lOl on s'en fout qu'il soit en anglais, mais moi je downgrade pas demain j'attends les Homebrews qui vont avec ! Vivement le custom firmware !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 moi je downgrade quand meme pour voir la rapiditer de bot d'un homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant