crackjerem Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Même erreur que toi benja32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Normalement avec ca, on revient en 1.00. Je préfère attendre que ca se développe un peu plus, parce que pur l'instant, y'a pas grand chose de nouveau niveau programmes sur 1.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Pour l'instant le downgrade marche pas donc c'est vite vu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Mdr 7 pages pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Pas pour rien vus que le Downgrade marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai contacter l'admin de planetpsp, il vient de réparer le pack, grâce a qui les gars ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 doncc'est ok la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 N'oubliez pas que de cette maniere on pourra inserer des FW moodifiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Oui c'est OK je viens de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Genre insérer le bios epsilon (il devient quoi lui d'ailleurs ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant