enjoy_polo Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ok je vous le passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ben enfait je l'avais pris sur un site et comme c'etait les 2 separé, je recompile les 2 rar en 1 comme ca c'est mieu mais bon maintenant je usis plus le seul a avoir la 1.00 downgradé ... dommage je suis mauvais perdant ... HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 pas de probleme et ces koi le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Lol on va y arriver. benja32 dès que tu les a tu downgrade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 http://rapidshare.de/files/25091577/dump_1.00_downgrade_GX.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 sa mettone et film me toi comme sa on vera si sa marche et par la meme occase montre nous ta tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 mdr tu m'a pris pour yoshihiro ou quoi toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 lol pas la tete sinon cauchemar a prevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 casse toi quesque je montrerai ma tete mdr et pour tes fichier c pas les bon ya meme pas les fichier ipl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant