zaki785 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 vas y lache ton secret.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Et puis si montrer écrit Firmeware 1.0 c'est une preuve... Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 bon allez qu'est ce que vous voulez lol ? mon msn ou le dump du 1.00 lol ? la preuve est ausssi que si vous regardez bien, le chargement de homebrew y'a marquer "Games" et pas dans les autre firmware [...] ... je vous ai pas montré les langues mais bon y'a bien anglais et jap (je vais pas refaire une video pour faire sa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je t ajouter azerty69 connecte toi mais up le dump aussi meric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 alors on va jouer a jte le dit ou pas jte le dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 deja la video rien nous prouve que c toi ki la fait car le type qui la upper na pas le meme pseudo puis de 2 uppe les fichier c bon envoi par mp si tu veux mais fait pas le radin parce que pour le moment tu passe pour un gros boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 apparamend il veut pas te les passer le secret le secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 azerty69 et enjoy_polo sont la meme personne: pseudo dans la console: enjoypolo aka azerty69 sur IRC: pseudo enjoy polo (et pseudo enregistré azerty69) et il me semble que l'ancien pseudo d'azerty69 sur le forum (ici donc) était enjoy_polo //EDiT je viens de voir aussi, sa signature, avec les pseudos de Socom/Kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 qui fasse pas le radin alors si c lui frachement sa m'enerve des gens comme ca qui font les malin et qui partage pas!! vas-y azerty69 upp les stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 o je savait pas maintenand on ce prosterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant