dexxa05 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Oué voila quoi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 dexxa05 pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexxa05 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Mais bon j'attend toujours pour tester la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 alors azerty69 tu es mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 non no maisbon j'ia pas le droit devoilél es secrets mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 a c un secret maintenand tu veut nous faires languire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 n'importe koi!!!! deja le dg est sorti alors quesque tu parle de secret tes qu'u mytho voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 moi specialemend azerty69 je te croit pas c trop simple ton histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 meme pas cette question la mais c un forum c pour partager pas pour faire la crapule casse toi c bon la, puis secret c nimporte koi il est sorti depuis ce matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 sa deviend interesand par la §§§ PS / SVP faite un effort de gramaire merci on comprend rien ( non no maisbon j'ia pas le droit devoilél es secrets mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant