Cassius_clay Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Dsl si je suis un peu long ( DSL Fonction edit jla trouve pas :@ ) , mais il faut je downgrade ma psp en 1.00 pour tester Devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Tant mieux si tu as compris ^^ Parce que moi j'ai rien compris lool... Bon ba j'attend avec impatience le résultat de ton teste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 J'ai un message d'erreur sur le Loadexec.prx >< bon alors il faut faire : - Recompiler Devhook en un seul EBOOT dispo ici : http://vit4lic.free.fr/DEVHOOK.rar - Installer le FW 1.50 avec dhinstaller => ETAPE SANS DOUTE DEJA REALISE SI VOUS AVEZ UN PACK COMPLET DE DEVHOOK - Copier ms0:/dh/150/flash0/kd/loadexec.prx dans ms0:/dh/kd/ - Lancer Devhook sur votre 1.00 , si le XMB reboot en 1.50 c'est gagné Ensuite je pense il faut lancer Devhook et lancez l'emulation du 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 msg erreur : FW 1.50 loadexec.prx can't load because some SysMemForKernel Api link error You Should Patch API entries to ms0:/dh/kd/loadexec.prx and try again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 On sais pas compris lool... Ou alors c'est moi qui n'es pas compris le texte du readme que j'ai mit plus haut mais bon... Moi je veut emuler 1.0 avec Devhook et non lancer Devhook sur 1.0... Enfin bon après j'ai peu être mal compris le truc avec les hieroglyphe bizarre plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Lol ok désolé alors , mais c'est la solution pour Devhook sur 1.00 ça me soule que ça plante > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ms0:/dh/150/flash0/kd/loadexec.prx ‚ð ms0:/dh/kd/loadexec.prx ‚ɃRƒs[ Se truc bizarre la ca veut pas dir qu'il faut remplacer ms0:/dh/150/flash0/kd/loadexec.prx par ca ms0:/dh/kd/loadexec.prx dans les fichiers texte du FW 1.5 dans le dossier dh\150\flash1\etc...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ca veut qu'il faut remplacer ms0:/dh/150/flash0/kd/loadexec.prx dans ms0:/dh/kd/loadexec.prx , mais bon c'est ce que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Cassius_clay j'ai déjà tout essayer, faut attendre que BOOSTER nous modife le loadexec.prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Tout le monde n'attend que le talent de ce cher BOOSTER mdr , vivement qu'il nous release quelque chose j'en ai marre d'écouter mes mp3 sur ma 1.00 , et de pas arriver a lancer MPH GL pour jouer a GTA mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant