Cassius_clay Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 MDR le gars , Sinon VIte puré bougez vous quoi jveut jouer a Outrun 2006 sur ma 1.00 merde ça fait deux jours j'ai downgradé en 1.50 puis 1.00 je veut TOUT de suite , dès fois on dirait jv.com , je voit pas comment tester mon ISO a part reupgrader en 1.50 mais bon relou de faire la manip a chaque fois > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est bon, ils bossent sur le développement du 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 moi je ne downgrade pas car j'emule le FW1.00 avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 cruchot-->slt tu pourais pas me l'envoyer par mp stp.?ca serais bien cool de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 surtout que tu a downgrader cruchot omcyril trop mdr, tu es raciste je vais porter plainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 pour avoir le FW complet j'ai downgrade en 1.00ensuite j'ai installer file assistant est j'ai copier le flash 0 et 1 de la psp dans des dossier different de ma ms et j'ai placer le FW dump dans le dossier 1.50 du dossier DH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 mais lol .. j'ai jamais dit qu'il ne passait pas sur 1.50 ... d'ailleurs y'a meme pas besoin de loader pour ce jeu ... (je sais pas pourquoi quelqu'un a dit ca ...) car c'est un jeu qui est sortit avant les MAJ ... (premiers jeux avec MAJ = Juin par Coded Arms si je me souviens bien) mais sur 1.50, je pensé pas a jouer ce jeu de merde, tandis que sur 1.00 tu te fait tellement chier que quand j'y ai rejouer ben j'ai aimé ^^, tfacon j'ai abandonné, je suis revenu 1.50 pour tekken, je me suis dit que je devais pas laisssé l'ocaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 cruchot, on c lancer des homebrew quand tu emul la 1.0 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 j'ai reussi a emuler la version 1.00 2 fois mais maintenant je n'y arrive plus pour vous faire voir en video je reformate ma ms et je retest avec une video a l'appui ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi je voudrai bien un p'tit ZIP ou RAR du dossier qui contient t'es flash... Parce que malgrès mes teste avec les Flash trouver sur le net je n'est pas réeussi ... Problème de boot je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant