enjoy_polo Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je parlé des jeux, comme wipeout qui je m'en été lassé, que j'ai recommancer a jouer qui est de la classe (des bon jeux quoi ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ha ouais ok, mais rien a voir avec la version 1.0... C'est les meme en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 , sauf que sur la 1.50 faudrait qu'il bidouille pour que ça passe , or sur la 1.00 il suffit de mettre l'umd et sans rien toucher le jeu se lance ou l'UMD Video se lance Bon enfin je doit faire quelques trucs la , comme un loader 1.00 opérationnel donc a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Dès que je lance le Loader tout se passe niquel sauf pour le chargement de MPH ca me met l'ecran noir , puis la psp s'éteind au bout d'un certain temps relou :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 si la 1.0 a plus de possibilitées que la 1.5 alors pk les developpeurs exploite pas la 1.0? ok ca vient d'etre trouvé, mais faudrait faire vite car je suis pressé (2 sec les homebrew c mieux non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Un peu de patience que diable Ca y est le DG vers 1.0 viens d'arrivé tu crois que les mec ils vont bosser jour et nuit pour ta pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Qqn a une idée pour MPH c'est mon iso qui est pas bon vous croyez ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 la 1.00 etait jusqu'au jour ou le downdater est arrivé, une perle rare qui n'existait que chez les personnes ayant acheté leurs PSP a la sortie de la console (et juste un peu apres) les PSP a la sortie Japonaise (12/12/04) et sinon comme tu l'a dit, sa vient d'etre trouvé, donc les dev vont pouvoir s'y mettre sur la 1.50 je pense bon, faut pas croire que tout va etre sur 1.00, genre ils doivent necore avoir des trucs a faire sur la 1.50 je pense bref ! voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 mais faudrait faire vite car je suis pressé Tu crois que les gens sont à ta disposition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Super, mais j'entend, concretement ca apporte quoi?? A part le fait que le dossier % ne doit pas etre placé avec le homebrew evidemment.. Je met mon UMD de Ridge dans ma 1.5, il demarre aussi tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant