bibid Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 slt.elle est moin bien la 1.0 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 comme il y a pas grand chose qui pass en 1.00 je me suis remis en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je rappelle pour les nouveaux possesseurs de 1.00 qui sont gênés par l'inversement des boutons, que Yoshihiro avait sorti il y a bien longtemps (à l'époque de la Team WAB ^^) un homebrew qui permettait d'inverser le X & O (pour le remettre comme les européennes quoi ^^) Espérons que des devs nous sortent des choses simpa à booter sur 1.00.. peut-être que Dark_AleX et la SXT on un petit firmware fais maison à nous proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 salut je poste enfin je voit pas linterai de passer en 1.0 sa va me servire a koi bref en plus plus de dev...... sa sert a quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je voit pas linterai Et l'interet tu le vois? Non mais serieusement, ca sert a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bin ouai sa sert a rien pour l'instant, mais quand on va apprendre ce qui va sortir dans quelque temps, oui je n'en doute pas, i va i avoir du nouveau et la tout le monde dira que le 1.00 c'est génial lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 pareil que cruchot tant que ya rien de bien en 1.0 je reste en 1.5, j'ai juste downgrader pour voir un petit peux comment etais la 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 salut a tous je peut avoir le lien pour downgrader (pack complet) svp je voulais remercier neor pour son aide pour downgrader mes 2 psp a 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 moi je suis resté, la 1.50 je m'y servais plus que comme MP3 et la, je me suis remis a Wipeout pure, Ridge Racers, Twisted metal sur la 1.00 et c'est la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Hum pourquoi c'est la classe ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant