Dr Download Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Vous croyez que si on met les .PRX des codecs video etc, on peut faire tourner les dernieres videos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Faut tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 donc c'est fait il y a moyen de mettre sa psp en 1.00? pouvez vous mettre les fichiers pour faire ce downgrade si il y a moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 regarde la pages 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je pense laisser en 1.5 car je vois pas trop linteret quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bin pour l'instant peut etre, mais quand des firmware hybride vont sortir sa va etre de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 !!! oui c'est pas con : il faut le dump du 1.0 donc on peut inserer les codec 2.5 de devhook !!! mais je pense pas qu'il sache les decrpter tout seul :par contre remplacer le codec video c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est sur que pour le moment ya pas d'interet à avoir sa PSP en 1.00 mais dans pas longtemps on aura le droit à plein de trucs bien en 1.00 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 j'attend , avant de DG en 1.0 ... faut voir si sa vos le coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant