crackjerem Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Qui peut upload le pack complet svp ? Axionkt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 si on remetles parametres par default sa redevient comme avant ? meme le 7.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je suis en train mais c'est un peu long Edit: Ayé http://rapidshare.de/files/25095897/DOWNDATER100_Full_package.rar.html Je précise quand même que je n'ai pas essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ptdrrrr bon vous etes des bouz les mecs ... vous aviez vraiment pensez ca ? mille excuse aller bon j'arrete a l'avenir ces conneries qui font avancé a rien ... le secret ? devinez .... MPH Firmware Launcher + Dump 1.00 powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 il met erreur ipl ca marche pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 e repose ma question (2eme et derniere fois) si on remetles parametres par default sa redevient comme avant ? meme le 7.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Arff rapidshare est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 oui sa remet comme avant ... bon je vais downgrade pour de vrai avec preuve video sa vous va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Great teacher bon nan je pense pas que sa marche, vu que c'est dans le flash de la psp, il faut sonyxteam version changer je croit je suis pas suer mais bon essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Voilà le pack, dsl pour le serveur : http://planetpsp.org/downloads/DOWNDATER100.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant