benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 j'en sais rien je vois pas pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexxa05 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon la ca commence a me casser les c****** j'en ai marre de chercher des que vous avez le pack faites moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 moi non plus il est radin ce azerty69 mrd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 wtf je vous ai passé les fichier a la con ... ya tout dedans merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexxa05 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Azerty ecoute moi Tu prend les fichiers que tu as sur ta MS tous ceux qui t'on permis de DG tu les met dans un rar et tu balance sur rapidshare voilou @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 benja comment tu sais qu'il faut un fichier ipl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 azerty69 t'a fait le dump avec le log a darkalex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 il te repondra pas mrd il ce degonfle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon pas grave, je vais chercher sur des forums ricains, dommage que cleui du DJ soi HS xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est abusé comment y'a des c*n sur méta. On est sur un forum d'entraide et de partages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant