doudou2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ok la video est de bonne qualiter je vait attendre des testeur pour pouvoir le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexxa05 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Re tous si vous me filez le pack je teste aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 envoie moi ton adresse msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexxa05 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 dexxa05@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 doudou2 tu a le pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 cherche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 et nos homebrew qu'on a sur la 1.5 on les convertis comment pour qu'ils passent sur 1.0 ? a toi de nous dire sa benja après avoir downgradé et de nous dires aussi si devhook se lançe ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je parle pas du flash0 du firmware 1.0 ca nous servirai a rien je parle du dump fait avec le log d'alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Mika trop fort ton mix d image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant