psxgame Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Comment mettre des roms sur ce programme. Quand je mets ouvrir, il n'ouvre que des fichiers ps2. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 . Bonjour. Quand on est nouveau sur un forum, on commence par lire la FAQ. La réponse à ta question est dans le chapitre IX de la FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxgame Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est ce que j'avaias fait mais si tu lis bien , il ne fait pas écrit ce que je demande . J'avais même était voir dans recherche. Sinon merci pour l'acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxgame Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 en fait je n'ai que des smc, je n'ai pas de fichier.elf . Je n'ai que des smc et cdgenps2 . Que me manque-t-il et que dois je faire pour les graver sur un cd afin que je joue avec sur ma ps2 ( qui n'est pas truquée) . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Si tu n'as ni swap, ni puce, ni faille ps1, tu auras beau graver tous les CD/DVD que tu veux, tu ne pourras pas les lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxgame Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 mais j'ai l'action replay AR MAX 2 sur ps2 , avec cet ar j'ai eu aussi max media créator qui me sert à graver les fichiers .smd et .bin mais je ne sais pas vraiment l'utiliser. Quelqu'un peut-il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Comment mettre des roms sur ce programme. Déjà quand on ne sait pas ce qu'est une rom... Et sinon MaPomme a raison, psxgame tu te fiches du monde. Va lire la FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxgame Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je l'ai lut une dizaine de fois de plus j'aimerais qu'on réponde a ma dernière question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant