moebius80 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonjour à tous, j'ai téléchargé la demo de topspin 2 (wimbledon) sur le live... Quand j'essaie de la lancer, il me dit qu'il faut mettre la console en PAL-60 alors qu'elle y est déjà (j'ai essayé avec DOA4 qui demande le 60Hz et ca marche sans probleme)... Je précise que j'ai une xbox 360 flashée (hitachi 47d)... D'ou vient le pb ???? Votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 j'ai deja entendu parler de ce problème regarde bien dans les options systeme pour voir si tout est correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 oui tout a l'air correct...de plus DOA4 tourne alors qu'il demande aussi le 60Hz, c'est que ma config est bonne.... J'espere que ca vient pas du flashage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bah la mienne est flashé mais je joue sur une HDTV donc le mode pal 60 je connais pas lol peut etre que la demo ne fonctionne que sur une sortie HD çà me parait bizarre mais bon tiens moi au courant mon cher partenaire moebius lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 stseiya ---> lol oui ca fonctionne peut etre uniquement avec les HD TV... Moi je joue sur un ecran d'ordi....alors je ne sais pas trop....j'essaierai sur une TV HD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 sur ma veille télé de 7ans la démo de top spin marche nickel, mais c'est vrai que TVHD c'est bien mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 bon ben je vois pas d'ou viens le probleme alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall6.9 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 salut moi aussi j'ai eu le même probleme avec ma tele hd alors j'ai simplement mis l'interruteur du cable video sur tv et non sur TVHD et après un écran noir tu lance ta demo et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant