F Destroyer Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Alors la, mes respects Amic Bienvenu dans le coté obscur du gamer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Il servira au moins de nuit le GPS. Ou si t'a une graaaannnde maison et que t'es perdu dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 sa sera encore un gadget qui servira a rien a part si tu veut un mirroir dans la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amic Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci bien. En fait j'ai connu meta 1ere version (avant sa fermeture ) et je viens souvent sur meta-eu chercher des conseils pour ma psp. (D'ailleurs merci Guillouz pour tes progs et conseils). Ensuite j'ai suivi les évolutions de l'underground psp depuis le debut car cela fait près d un an que j'ai une psp 1.5! J'essaye de me tenir au courant de l'actu psp. D'ailleurs vous êtes souvent les 1ers sur la brèche! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amic Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Voici une photo de ce que devrait être le recepteur GPS made in Sony! Ce récepteur GPS est attendu pour l'automne, plus précisemment en Octobre. Source: http://www.hacking-gps.com/gps-notes/archives/2006/03/psp290_gps_rece.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant