Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Tu as essayé la méthode "polish anti-rayure auto"? Tu n'as pas réussi à les lire avec ton graveur DVD de PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clive-kun Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Non j'arrive a les lire et quand je les monte dans un lecteur virtuel je vois bien les fichiers d'un jeu ps2!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clive-kun Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Non j'arrive a les lire et quand je les monte dans un lecteur virtuel je vois bien les fichiers d'un jeu ps2!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Tu prends DVDDecrypter et tu en fais une image, c'est pas plus compliqué! je parle de tes originaux, hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clive-kun Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Mais je viens de dire que les originaux sont mortttttts!! Pas moyen de les lire sur le pc et encore moins sur la ps2 ca serait trop chere de les renover!! Je me disai que je pouvait trouver une solution sur ce forum de pro!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Si tu peux voir les fichiers en montant le DVD dans le lecteur virtuel, il n'y a aucun probleme pour faire un backup ^^ DVD decrypter (gratuit) ou alcohol (version d'essai: 30 jours...) le font tres bien Si avec ces logiciels tu n'y arrives pas, faudra vraiment aller poster dans le topic "dédié" (on va l'appeler comme ca ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clive-kun Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ben j'ai déja essayer mais voila 19 dvd a la poubelle je suis vraiment a la deprime je sais plus quoi faire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Que tes originaux soient morts c'est une chose, mais tes images, tu peux les monter dans le lecteur virtuel? Si oui, c'est un probleme de gravure... Si non, c'est un probleme d'image. Dsl mais je ne m'y connais pas assez en gravure pour te dire "fait ci, fait ca"... personnelement, j'utilise Alcohol et des verbatim 16X et ca marche nikel. (On est vraiment limite avec ce post quand même...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ben déjà que tu ne répond pas dans le bon topic, mais en plus que tu ne m'écoute pas quand je te parle d'un truc pour réparer tes originaux, moi je vais te laisser fouttre en l'air encore quelques DVD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 mdr bitonio ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant