Meroux Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut je suis allez a micromania, et en grande surface aujourd'hui et je n'est pas vu de BASE PACK. Ni la version Black ou CW . Je me demander si ce pack existe avec PSP CW ? Sinon dans le BASE PACK y a t'il la petite housse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Pour le Base pack je me souviens jamais le contenu Enfin ce qu'il y a en moins JE sais qu'il y a le chargeur Sinon moi non plus je l'ai pas vu ni AUCHAN ni Micromania La CW Je l'ai vu avec Loco Roco en Giga Pack et avec une 2 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 je l'ai vu en valupack 250€ et valu pack +1go a 270€ ( je croi prix a vérifier ) et GiGa paack + 2go + Loco Roco pour 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhYn Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Le base pack contient uniquement la console, le chargeur et la batterie. Autant mettre quelques euros de plus et avoir la pochette (blanche, elle pète!) le cordon les écouteurs la MS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je pense que cdiscount regroupe tout les pack pour ce donner une idée http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?prix=discount&navid=103170705 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Meroux les Value Pack avec 1 Go sont les Giga Pack et ils coutent 249€ Regarde sur Scoregames TU peux meme voir qu'un Value PAck Noir coute le meme prix qu'in Giga Pack noir ou Blanc 249€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Au Japon elle existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je crois que le Base Pack n'est disponible que sur Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 oui a 154 € pour etre precis + 20 €de port s"est pas trop cher je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant