kintaro Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 salut , apres avoir suivi le tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=621360 quand je lance mph 2.00 game loader for 1.50 v 1.0 je reste bloqué a loading game merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Je ne peux pas t'aider car je n'utilise pas mph game loader. Par contre je peux te dire qu'avec devhook ça passe nickel, il n'y a rien à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Utilise daxziso en mode runumd il fonctionne tres bien avec ce loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 merci , j ai dvhook 0.42 et il marche pas pk ? une question , je dois mettre eloader dans ma carte memoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 un peu ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ha et lequel et comment svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 0.97 tu le met dans ta ms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Euh moi je n'ai pas eloader, j'ai juste récupéré le pack de guilouz, suivi son tuto et il est passé direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ok je le met merci et il sert a quoi en faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 tu la pris ou le pak? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant