ordimans90 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon j'ai écouté C'est le meme mais pas exactement MOi il dure moins longtemps (moi la lentille se bloque direct je crois) Et il est un peu plus fort Enfin ca vient peut etre de l'enregistrement mais le mien ets pluys fort Voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 moi aussi juste au demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Mince, j'ai écouté le son de Meroux et j'ai la même chose quand je joue avec des jeux sur UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 pas de bruit pour ma part ... faut dire que j'y fait attention à ma PSP , pas une seul rayure , pas de chute ... sa fait 1ans que je l'ai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenobi Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai écouté le bruit et moi je l'ai pas mais par contre c'est exactement le meme que sur mon ancien lecteur MD Sony.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C normal,c'est la meme technologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 j'ai écouté et j'ai exactement le méme bruit, ma psp n'est jamais tombé pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoO Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bruit semblable au mien (le mien est pire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je vous asure que le brui est plus fort, c'est que mon micro et l'eyetoy et cé un micro de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 j'ai fais un test et j'ai le meme bruit quand j'ectet l'umd en plein chargement! donc le bruit vient de l'umd et pas de la psp?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant