Meroux Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Voil j'ai enregistré le son de la psp sa ren pas tres bien mais bon c'est pour donné une idéé du brui qu'elle fait. http://www.megaupload.com/fr/?d=J2TYKQGH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 POur info si t'achete le playgear visor tu ne pourra plus utiliser ton playgear car il ne se fermera plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 hein ? tu veux dire la logitche visor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ma psp date de mars 2005 et oui une des premières elle marche nickel, je vais aller ecouter le bruit que tu a enregistrer pour comparer avec ma psp lol, des fois qu'elle est un soucis EDIT : C'est bon elle fait pas se bruit la, on dirai un vieux qui ronfle lol, c'est vrai que la c'est pas discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 et oui tro fort un vieux qui ronfle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ma PSP fait pareil ^^ surtout sous GTA et Spider man 2 dés qu'on saute pleins de chapitre d'un coup et oui ma PSP est déja tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 A lala les pas soigneux lol pauvre psp, elles vont finir par faire greve vos psp A quand la psp qui pète lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Oula !!! la mienne elle fait un peu de bruit mais pas autant quan même le pire c'est que c'est continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 retire la perceuse du lecteur et ca ira.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon on est quand meme 2 J'écoute ton son Mais c'est la lentille qui bloque j'en suis sur Faut que je le chage par le nouveau moi Sinon en phonétique je vais l'améliorer car c'est pas un CR GREEUEUUUUUEUEEUEU ET voilà Moi ca me le fait au démarrage de la PSP Mais quand ca me le fait La PSP détecte mon UMD Sinon quedla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant