Meroux Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut tout le monde moi j'ai ma PSP qui date du moi de septembre, celle ci marche très bien ( 1.5 ) Je viens d'avoir une seconde PSP en 2.5 qui a été acheter en décembre 2005, le pote qui me la filé je le connais très bien et je sais que sa psp a tourné pas plus de 3h depuis qu'il la possède. Il avait PES5 j'y ai donc joué et j'ai remarqué que le lecteur faisais un boucan du diable , c'était hallucinant. je mes PES5 dans ma PSP et elle ne fait pas plus de bruis qu'une mouche qui pete. Parce que joué avec cette PSP dans une salle d'attente sa se remarque directe. Donc je suit la a me demander si il n'y a pas des versions avec le lecteur défectueu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 et bien la mienne fais un bruit de ouf Mais je croyais que c'etait normal Ca fait des grincements Et la mon lecteur vient de me ralacher mais l'UMD tourne au moins Faut que je rechange la lentille En faite une nouvelle PSP et c'est bon Sinon moi je pense que c'est parce qu'elle est tombé plusieurs fois Faudrai que j'enregsitre le bruit Moi ca fait un CRREEUEUUEUEU VOilà en gros en phonétique ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 oué voila pareille pour le brui ( demain je l'enregistre) sinon je viens de demander a mon pote et elle n'est jamais tomber et il ni a même pas de micro rayures, c'est pour vous dire ( il a la housse d'origine pour temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Je me demande si je vais pas l'envoyer à Sony enfin maintenant que j'ai enlevé la Garantie D'ailleurs à ce sujet je suis sur que les autocollants se trouve à part Enfin bon Donc ca sera un problème Mais en fiate je crois que c'est la lentile qui bloque et ne peux pas se deplacer car moi la elel bouge pas Enfin bon Porbleme de moteur et tout Je vais vite m'en racheter une et ca sera réglé Petite précision la mienne est un Vp de Septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ok merci pour l'info, moi c'est le contraire la PSP de septembre, est une bête de course, tombé une fois de haut ( quand je sortais de voiture ). Aucun pixel de mort, lecteur silencieux, Ptit probleme y a plein de micro rayure et sa me gène pas mais j'aime pas, Sur ma prochaine ( une CW ) j'achète la protection écran qui va avec le playgear . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 La logitech Visor Pas top je trouve Moi la bonne protection Hori va parfaitement 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Moi, pendant le chargement de certains jeux assez lourds (gta) mon lecteur fait un petit "clac" et ce depuis que je l'ai achetée (septembre 2005). Je ne sais pas si c'est de cela que tu parles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 nan sa fait pas un clac mais plutot comme dit ordiman c'est comme si le block optique avez du mal a se déplacer Demain des que je me lève je vous enregistre le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 hffr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 désolé pour le post du dessus j'ai eu un petit bug !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant