nass93440 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Voila les images D'un RPG qui devrai Normalemen sortir Aujourd'hui ( au Japon ) si il n'a pas été retarder . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 pas mal comme jeux esperons qu'il sorte en europe et en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ya tekken qui sort demain aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Il est plutot jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 oO c'est tres jolie enfin un autre Role Playing Game dommage pas encore en FR snif Edit: mdr les crevards jetait le premier et me voila dernier mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 merci pour la news, ca a l'air sympa, vivement que je testes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 très interessant ce jeu ... Vivement Mais j'attends aussi "Blade Dancer : Lineage of Light" qui est un RPG multijoueurs EDIT : 18 juillet US pour Blade Dancer : Lineage of Light Jouable à 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Esperont qu'il a un gameplay original parceque niveau graphisme c'est moyen. ( ne jure que par square-enix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 J'ai pue lire sa sur ultimate psp a propos du jeu : "Le jeu, qui sortira demain, possédera des couleurs vives, des combats rapide, et tout ça, avec peu de chargement ! " Nepto : Moi aussi je l'attend (blade dancer) il a l'air exelent ce jeu , j'ai pu jouer a la version Jap mais j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant