Cygnus Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut a tous, je crois avoir lu quelque part que quand on prenait des cartes memoires standards on pouvait avoir des lags sur certains jeux, quelqu'un peut confirmer ? J'ai le choix entre une mini sd sandisk, et une mini sd no name 150 x. J'ai aussi a dispo un micro sd sandisk, voila vos reponses conditionneront l'achat de mon linker Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 sur des jeux de quelques dizaines de mo ça m'étonnerai que ça lag... Peut etre les jeux gba qui ne sont pas forcément bien géré par certain linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 oui sur des sd bons marchés on note des ralentissements sur certains jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ok donc a priori sur une transflash micro sd Sandisk de base ca devrait passer sans probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ca devrait etre bon je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant