ordimans90 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 medo>>Soit par cheque soit par Paypal Le gars va payer toutes les PSP en CR tu imagines IL va sortir la liasse Sinon Speedy c'est à voir Tu n'est pas le premier ni le dernier donc tu attendras youhouyun>>Tu as tort Tout le monde ne pourra pas profiter e cette offre c'est mon avis Je suis vraiment désolé Ce n'est pas ma faute @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 au fait ! ce sont des EUR ou JAP les PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ce sont des pakistanaises bon je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 @ordimans: Je t'ai MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 PSP EUR Je suis pas sur d'avoir recu floflo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 T'as pas recu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 JE suis pas sur Tu m'avais demandé quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'men souvien plus! ^^ Je crois que je t'avais dit que je suis d'accord si le DG est possible et si il y a la facrture (t'as oublié de preciser dans le post )! Et aussi pour savoir quand on devait confirmer la commande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui il me semblait aussi J'ai lu mais j'ai rien répondu car j'ai rien à répondre @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bon bah vivement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant